Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre chaste
14 mai 2011

" In LOVE I trust !"

Reaching_Out

"L'éros, l'amitié, la tendresse et surtout l'amour et le respect de sois et de l autre  sont les Valeurs  que je partage,  qui régissent ma pensé : Une chasteté épanouie est une sexualité bien ordonnée par des valeurs ."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA CHASTETÉ PART A LA RENCONTRE D UNE PERSONNE AVANT DE VOIR UN CORPS 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre chaste
  • J’ai le plaisir de présenter mon 1er blog ! Rangé dans l'intitulés Journal intime, je parlerai ici de …Ma vie,du haut de mes 18 ans,arborant ma vie de chasteté, commencé après une remise en question des effets de la trop forte sexualisation notre société.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité